Mercredi 27 février 2008 à 19:53

Il me manque quelque chose.
Y'a un truc qui est pas là, comme un gros trou dans ma vie. Dans mon existence de tous les jours. Je sais pas exactement ce que c'est. Je sais juste que c'est là, en moi, et que c'est lourd. Trop lourd pour mes épaules. Même la musique n'arrive plus à me noyer et me disperser au loin. Je reste là. Encrer sur cette terre, n'arrivant plus à décoller.
Condamnée à rester les yeux grands ouverts sur un monde qui m'est inconnu. Il me manque quelque chose.


Mais quoi ?

[ Snow Patrol - Chasing Cars ]

Commentaires

To think ?

Par Marcow le Vendredi 9 mai 2008 à 0:39
L'accomplissement d'une vie peut-être? Un sens à la vie, une absence de foi par exemple?
Moi même suis encore dans ton état et beaucoup d'autres je pense, mais continuons à chercher...
On est tous dans la même galère (du moins ceux qui s'en rend compte)^^
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2466673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast