Dimanche 19 août 2007 à 21:04

Je pensais pas..
Vraiment pas.. Qui aurait pu me dire, me prévenir ? J'pensais pas qu'un concert d'Indochine c'était aussi chaotique. Presque violent..
Une arène pleine à craquer, ça pousse, ça crie, je sais très bien ce qu'ils ressentent, ils ont besoin de lui et de sa voix, de le voir en vrai.
Je sais pas ce qui m'attend, et j'attends.
Il arrive.. Et je me fais écrasée, projetée, prise entre les gens qui hurlent leur bonheur et sautent leur jouissance.
C'était pas si calme que je l'aurais cru.

Lui sur scène à s'égosiller, lui derrière moi à me protéger. Epargner mon corps, mon dos, mes jambes au détriment de ses membres.

Parce qu'il voulait les voir, parce qu'il les aime. Parce que je voulais lui faire plaisir.

Voir les spots se réfléter dans ses yeux, voir le bonheur se lire sur son visage.

Et en sourire.



[ Indochine - Adora ]

Commentaires

To think ?

Par la-boite-a-musique le Mardi 4 septembre 2007 à 20:57
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii indooooo ^^ pardon mé jdr^^ aimeuhhhh beaucoup ton blogeuhhh biouu a plouchs
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2148605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast