Vendredi 23 juin 2006 à 1:38

Putain mais pourquoi je suis méchante avec lui ?


Son seul tort c'est d'y croire, de m'aimer à en être fou. Je sais comme c'est pourtant, je sais comment on se sent, quand l'autre est là on se sent pousser des ailes.


Alors je sais pas je le pousse à bout comme j'aime le faire avec la gente masculine, savoir jusqu'où se borne sa patience, découvrir si vraiment il tient à moi, et savoir que tu lui fait mal, que c'est vraiment des crises de merde que tu fais. Tu t'en veux, mais tu te dis que c'est de sa faute.


Fallait pas m'aimer. Pas me laisser. Je finis toujours par me venger.


Frapper l'autre pour s'élever soi-même.


C'est nul, n'est-ce pas ?


Mais c'est lui qui a commencé !


Je ne suis pas une fille qui rend heureux.



[ Zazie - Ca Fait Mal Et Ca Fait Rien ]


Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/839310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast