Lundi 26 mai 2008 à 4:36

Je t'aime.

J'ai besoin de toi. De tes bras, ton souffle. De tes mots et de ton rire. De ta peau sous mes doigts, de ton regard dans le mien.
J'ai besoin de ça.
Calquer ma respiration sur les battements de ton coeur. Passer mes doigts dans tes cheveux, sentir ton corps endormi contre le mien.
J'ai besoin de toi comme on a besoin de boire pour vivre. Moi, mon eau, je la prends à la source. Et ma source c'est  toi, ta bouche, tes lèvres.

Toi.

Je t'aime.

<3




I'm miles from where you are,

I lay down on the cold ground
I, I pray that something picks me up
And sets me down in your warm arms

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2573403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast