Mardi 4 juillet 2006 à 22:25

I hate the world today. Parce que je suis crevée..

But yesterday I cried.. Parce que je ne pouvais pas dormir avant 3h du mat'

Ca y'est, je suis entrée dans ce que les adultes appellent "la vie active"... J'suis aussi une adulte, enfin, aux yeux de la loi. Pour moi j'suis juste moi.. Et c'est déjà pas mal..

Alors oui le travail c'est fatiguant, c'est pas toujours marrant, mais bon, faut bien gagner des thunes (j'parle pas un peu trop comme quelqu'un de responsable là ? Moi ? Responsable ? Laissez-moi rire...?

Je sais juste que sans fric, je pourrai jamais le claquer dans des fringues vintage et autres cds... Je pourrai jamais aller à Londres, ni à Paris..

Alors ouais je suis crevée, maintenant je me couche à 22h30 maxi..

Si c'est le prix pour pouvoir enfin réaliser mes rêves..

Je songe que je n'ai pas besoin de payer pour réaliser mes rêves.

It's my dream, it's my hell.

[ Meredith Brooks - I'm A Bitch ]

Commentaires

To think ?

Par nee-bulleuz le Dimanche 23 juillet 2006 à 13:52
J'aime bien ton blog et ta façon d'écrire.
Bah Paris s'pas terrible, mieux vaut aller à Londres, en fringues et cds çacoûte moins cher.
Babye bonne continuation^^
Par p0upee.mecanique le Lundi 7 août 2006 à 16:01
ah le travail ! que serais-t-on sans le travail ? XD je travaille aussi dur l'été, et il est vrai que c'est un rythme écrasant '-__- mais c'est le prix à payer pour s'offrir ses petits plaisirs! =)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/886981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast