Dimanche 9 mars 2008 à 23:14

J'ai vu ces traits se dessiner sur ce corps que j'aime tant regarder, parcourir, toucher. Magnifiquement posés sur les contours de ses os, muscles, anatomie. J'ai vu se créer sous mes yeux, ce qui lui tenait tant à coeur. J'ai vu son témoignage, sa preuve d'amour se matérialiser devant moi.

Par la pression exercée, j'ai failli perdre mes doigts. Esthétique douleur. J'ai vu son visage se crisper et ses poings se serrer. J'ai vu son dos se faire encrer, martyrisé, malmené.

Je suis fière de lui. Fière de son dragon.

Fière. Comme un paon.

Ce dragon qui lui colle à la peau, qui lui correspond si bien. Ce dragon... Là pour l'éternité, déployé sur ses omoplates.

Ce dragon que j'ai aimé au premier regard.
Comme lui.

Ce dragon que je regarderai avec amour, désir.
Comme lui.

Ce dragon c'est toi. Complètement. Il t'habite.
Et j'aime cet ensemble.

J'aime.

Toi.



[ Ginzhu - Dragon ]

Commentaires

To think ?

Par hustle.and.bustle le Dimanche 30 mars 2008 à 10:25
la vache o.o
C'est TROP BEAU !

Ca a du trop faire mal, non ?
Bref, je me mets a ta place ^^ sur le dos sur son homme ça doit rendre encore plus :)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2481575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast