Lundi 9 juillet 2007 à 15:47

Tu veux que je décrive comment ce que j'ai ressenti, comment choisir les bons mots pour exprimer cette folie qui m'a retourné le corps, le coeur et l'âme ?


Plonger dans ses yeux qui n'en avaient que faire de ma présence, essayer d'infiltrer son âme autant que sa voix l'a fait. Impossible. Il y arrive, moi pas. Avec des mots j'ai le coeur qui bascule et les glandes lacrymales qui s'agitent, qui laissent échapper de l'eau salée, elle qui trouve si vite le chemin de mes joues pour se noyer au sourire béat qu'arbore mon visage.

Je n'ai que faire de la douleur qui prend peu à peu possession de mon dos, de la chaleur qui trempe doucement mon t-shirt. A ce moment là, il n'y a rien qui puisse me faire décoller les yeux de la scène, de cette voix, ces doigts qui parcourent avec tant de talent les guitares échangées les unes après les autres, nul ne peut détourner mon regard du sien, qui ne fixe rien, nul ne peut.. Ou presque.. Il y a lui, là, derrière moi qui y arrive sans problème, qui n'a pas besoin de se battre contre mon phénomène présent devant moi, à quelques mètres.. Il est conquis, je le sens et le vois, je lui ai filé mon virus, ma seringue.. Il est fasciné, dompté par lui là, qui crie qu'il nous encule.. Et nous on crie aussi, parce que putain on attend que ça..


Well, Brian.. It's time..


To die ?




[
Brian... Sa voix, partout en moi ]

Commentaires

To think ?

Par "da" Snake le Lundi 9 juillet 2007 à 22:50
C'est bon ça. Jean jouit presque, enfin quand même...
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2067337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast