Mercredi 11 octobre 2006 à 22:44

Blasée.
Plus de joie, plus de motivation, plus de rire, plus de sourire, plus de satisfaction, plus d'enthousiasme, plus de légère excitation, plus de folie.
Mais aussi plus de peine et plus de larmes, plus de souffrance, plus de frustration, plus de mal-être, plus de colère, plus de haine, plus de chagrin.

Et pourtant j'ai besoin de péter un câble, que mes plombs sautent.. J'en ai énormément besoin, je veux pleurer. Putain je veux pleurer à m'en déchirer la gorge, à m'en assécher les glandes lacrymales..

Ca veut pas. C'est bloqué. On a fermé le robinet. Quelqu'un. Qui je sais pas.

Ouvrez les vannes.

Pitié.



[ Tori Amos - Hey Jupiter ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1221255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast