Lundi 30 octobre 2006 à 21:16


Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Jamais je n'aurais autant illustré cette phrase.
Moi qui me déchainais sur un jeune homme de 17 ans, me voilà à la merci d'un garçon de 18 ans.
Moi qui me disais, c'est lui et pas un autre, il a fallu que je révise mon jugement.
Moi qui étais si sure de moi, j'ai bien du reconnaître mon erreur.

C'est pas plus mal.

C'est même mieux.

Juste un voyage, comme tant d'autres, juste voir quelqu'un qu'on apprécie, juste ça. Et tomber dans le piège de ses yeux, véritable coup de foudre. Amour plus que passion. La passion ça s'effrite, j'aime à croire que l'amour pas.
Me voila maquée avant que j'ai pu dire ouf.. Me voila en couple avec un Lui qui habite à 3h de chez moi. C'est pas si long. Pour une fois.

J'aime son monde. C'est le mien. J'aime son être. C'est le mien. J'aime. C'est moi.

En espérant que ma parano/jalousie/impatience ne me bouffe/nt pas..

Putain il fout quoi ??




[ Katerine - Au Louxor ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1288184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast