Mardi 16 mai 2006 à 22:52

Je dois virer folle c'est pas possible. Je dois être tarée. Je crois que je recommence mon bordel, oui tu sais... Mon bordel chronique. Ce bordel qui caractérise ma vie dénuée de sens en ce moment. Comme il y a deux ans.


Je ne sais pas. Je ne pige pas pourquoi, pourquoi je retourne sans cesse vers cette utopie inutile et vieille comme le monde.


Faudra que mon psy (que je n'ai pas) m'explique le fameux pourquoi du comment.


I'm making an eternal mistake, pushing me into self destruction.


Je crois que je suis encore amoureuse., je dis je crois parce que ces temps-ci, c'est l'amour fou toutes les 30 secondes. Je dis je crois aussi parce que je n'ai jamais tant su ce que c'était d'être amoureuse.


Oh si tu le sais. Tu l'aimes à en crever. Juste lui. Que lui.


Et ce pseudo amour naissant me tape sur les nerfs, qui vont lâcher tout soudain, comme tous ceux qui ont précédés, et, je ne me fais pas d'illusion, ceux qui suivront.


Tu sais très bien que plus jamais tu n'aimeras comme tu l'as aimé. Pas un ne t'aimera comme lui..


Là, c'est la période "questions soit disant existencielles et angoissantes".


Questions à deux balles en fait.


Et dans 3 minutes, je jurerai que non, plus jamais...


Eternel recommencement.


Et si un jour je tombais sur le bon ?


Tu l'as déjà trouvé. Il t'attend, dans une autre vie. Non ! Il est là, il patiente sans le savoir. Il reviendra. Il me reviendra.



[ Placebo - Passive Agressive ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/725248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast