Mercredi 22 novembre 2006 à 21:10

Bon.

C'est l'heure de l'introspection générale. De mon introspection. Et il m'est apparu que justement mes vieux démons sont réapparus.

Jalousie, impatience, exclusivité, sur moi bien sûr.
Vouloir qu'il fasse attention à moi, qu'il soit là quand je le veux, qu'il soit connecté quand je le suis. Qu'il réponde présent quand je le sollicite.

Vouloir que la lumière n'éclaire que moi, qu'il ne voit que moi, qu'il ne vive que pour moi, au sens propre bien sur.

Je suis dangereuse tu sais, ce n'est pas pour rien que le symbole gravé au bas de mon dos signifie Mercure.. Dangereux et mortel à la fois.

Je retrouve mon ancien rôle de petite fille capricieuse qui me va toujours aussi bien, il me va mieux que jamais. Tu vas en bouffer des caprices. Tu vas en faire une indigestion.
Je veux être la seule, la reine de tes nuits, le soleil de tes jours, juste moi. Que moi. Moi. MOI.

Ca c'est la phase #1. Prie. Prie fort pour que la phase #2 ne se mette jamais en marche. Mensonges éhontés la caractérisent. J'ai pas envie de mentir. J'veux plus, alors raisonne moi. Ne me laisse pas enclencher cette putain de phase.  Mets moi une grande claque si besoin est.

Dis toi bien que si tu ne le fais pas, je serai ton paradis comme ton enfer..

I'll be the one to make you crawl, to watch you fall

Sans jamais te relever.

[ Garbage - Why Do You Love Me ? ]



Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1368377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast