Lundi 20 août 2007 à 21:11

20 août.
C'est marrant quand j'écris cette date, automatiquement s'ajoute un 1985 derrière.
Date anniversaire, date "spéciale", date immuable, qui revient chaque année. Date estivale qui m'a posée des problèmes pour organiser les goûters d'anniversaire étant gamine.
Date de rentrée aussi, pour certains.

Date..
Date redoutée autant qu'attendue. Voir défiler les chiffres, et ne rien pouvoir faire pour les arrêter. Essayer de préserver un peu de son innocence en regardant des films qui me font encore rêver et pleurer, garder précieusement cette petite part d'insouciance qui ressurgit des fois de je ne sais où. D'un sourire, d'un regard, d'un geste, d'une odeur, d'une parole, d'un souvenir.

J'ai 22 ans. Aujourd'hui.

Et alors ?
Et alors je suis adulte, j'ai atteint la majorité internationale depuis un an déjà, je peux boire ce que je veux légalement, partout où je vais.

J'ai 22 ans. Aujourd'hui.

Et alors ?
Et alors je suis nostalgique de ce temps où mon âge commençait par un 1. Où je n'étais pas passé à ce deux qui va bientôt grandir pour évoluer en 3.

J'ai 22 ans. Aujourd'hui.

Et alors ?

Et alors rien.




[ Pan's Labyrinth - Long Long Time Ago ]

Commentaires

To think ?

Par lilyknupa le Lundi 20 août 2007 à 21:29
Et bien joyeux anniversaire ! =)
Par Tatoume le Mercredi 22 août 2007 à 19:44
Du 20 Août aussi :)
Bon anniversaire (En retard !)
Par xafoline le Vendredi 24 août 2007 à 15:12
Pour te remercier de tes critique justifier, je t'invite à faire un concour, que j'organise! Un concour de dessin!
xafoline
Par xSanaume le Dimanche 9 septembre 2007 à 9:11
Bon anniversaire...un peu en retard certes mais mieux vaut tard que jamais :)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2150753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast