Dimanche 30 septembre 2007 à 19:57

Démarche de pute où les fesses cherchent et ne savent pas de quel coté se fixer.. Gauche ou droite ? Baskets pour altérer cette impression de pétasse, mais le maquillage élaboré, les ongles manucurés et les lunettes de marque ne trompent pas.

Ca à des attitudes de mec. Un langage qui casse cette image de baby doll. Ca parle fort au téléphone. Ca commence et ponctue ses phrases d'un "mec", alors qu'au fil de la conversation, on se rend compte que l'interlocuteur qui visiblement ne sait pas quelles chaussures mettre est une "fille".

Gamines sur-protégées qui trouvent dans cette rebellion, un sentiment de puissance. Pétasses d'une autre dimension. Preuves vivantes d'une déchéance à laquelle on s'attendait, sans rien y faire.

Ca joue les innocentes, ça ne couchent pas avant le mariage, mais connaissent et pratiquent déjà toutes les positions du Kamasutra et plus encore, ça joue avec Hello Kitty devant les parents et avec un gode par derrière... Baby Doll de pacotille.

Slut Baby Doll.


Mec le jour, pute la nuit. Respectée et crainte la journée. Et violée en soirée. Ca écoute des tubes "à la mode", ça s'abrite sous le parapluie de Rihanna, se déhanche lascivement sur une enième merde de 50Cent.

Et ça se plaint. De tout. De la société dont elles usent et abusent.

Un toit, au chaud, de l'argent en suffisance, une scolarité normale, peut-être même poussée si le dirlo accepte les pipes, seul moyen pour elles de s'élever... Se foutre à genoux, et s'en prendre plein la gueule.. De foutre. Un mec qui change chaque 3 semaines pour la version lobotomisée du précédent. un écran plasma, peut-être même un dans leur chambre, un PC, un PC portable, internet, un OGO, des fringues de marque à n'en plus finir, des shoes à ouvrir un musée, un iPod, un téléphone portable dernier cri...

Et ça se plaint.

Ca se plaint de se faire défoncer sur une chanson de J-Lo, mais pas sur celle qu'elles aiment...

va le monde ?

Pas loin.



[ The Kills - I Hate The Way You Love Part I & II ]

Commentaires

To think ?

Par BlueMoon le Mardi 10 juin 2008 à 10:19
Je ne les supporte pas non plus, trop de tout les caractérisent, elles donnent envie de distribuer des baffes à tour de bras. Peut-être qu'un jour elles auront le déclic et changeront.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2233241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast