Vendredi 20 juillet 2007 à 17:05

Dans un mois..
Dans un mois j'ai 22 ans. Et quelques heures.. Dans un mois j'aurai vécu 8030 jours. Dans un mois je ferai le bilan de ma vie, de ces 22 années qui sont déjà passées.. Dans un mois je me souviendrai comment c'était, quand j'étais petite. Dans un mois, on sera un lundi, je commencerai ma semaine de travail, comme toutes les semaines.. Dans un mois j'aurai 22 ans, et je ne me rappelle même plus comment on fête un anniversaire.. J'ai oublié. Ou alors je ne veux pas m'en souvenir. Dans un mois j'aurai 22 ans, et j'imagine que je serai ailleurs, où tout est plus beau, avec ceux que j'aime, je sourirai, je rigolerai, je resplendirai.. Ouais. Un bien joli rêve, pour un âge banal.

Dans un mois j'ai 22 ans.

Et alors ?

[ The Sick Puppies - All The Same ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2090707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast