Mardi 9 mai 2006 à 14:06

Un 2 et un 0. Remplaçant un 1 et un 9. C'est pas plus compliqué que ça. Juste vingt ans, ma vingtième année.


Mon pire cauchemar sans doute, une prise de conscience, mon véritable moi.


Pourquoi, mais pourquoi, je ne suis pas restée bloquée, piégée à 17 ans ? Pas une gamine et pas une adulte, pile entre mes deux hantises. Encore trop conne pour tout comprendre et assez mûre pour savoir quand se taire.


Le processus est enclenché, personne ne sait où est ce putain de bouton, rouge en général, qui a le fabuleux pouvoir tout arrêter, de tout figer.


On a paumé le mode d'emploi.



CAN'T STOP GROWING OLD.



[ Placebo - Twenty Years ]

Commentaires

To think ?

Par Green-Fairy le Mardi 9 mai 2006 à 14:17
Han ! Punaise on dirait moi ! La vache... bon ben je ne peux que te souhait eun bon anniversaire. C'est aujourd'hui ? Moi c'est dans 15 jours. Même chose que toi. Exactement pareil. Carrément identique.

Courage, je te soutiens à mort !

( sauf ton respect, c'est ta 21ème année du coup :) )
Par haemogl0bin le Mardi 9 mai 2006 à 14:21
Comme je n'arrive pas encore à m'y faire à mes 20 ans j'ai mis l'article là.. Mes 21 ça sera le 20 aout..
Par Ethylan le Vendredi 12 mai 2006 à 10:27
Mon Ange, le bouton rouge serait enfoncé, tout arrêté, et bien je n'aurais pas eu la chance de te croiser, à ce que tu me réconforte, c'est sûr peut-être que pour toi cela n'a aucune importance, mais moi, en fait j'y porte beaucoup de reconnaissance...

Merci.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/703136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast