Jeudi 11 mai 2006 à 23:24

Tu auras toujours le dernier mot mais tu ne parleras plus jamais la première.


Exactement ce que je ressens..


Gagner mais ne pas commencer à gagner. Juste finir...


[ Guano Apes - Kiss The Dawn ]

Jeudi 11 mai 2006 à 19:58

Devrais-je tuer le rock'n'roll ? Ne suis-je qu'un mannequin glacé ? A regarder le sucre se dissoudre dans le bleu de l'absinthe.


Q'il me jette cette première pierre qui lui brûle les doigts. Qu' il m'atteigne, qu'il masque sa vue, baisse ma garde et essaie de me choquer.


Attirée par les étoiles. Il faut voir comme on nous parle. Je ne suis que carton d'emballage à pleurer les larmes d'un corps que je lui avais donné, j'ai sur le bout de la langue son goût presque effacé.


Peu à peu je me déglingue, victime de sa cruauté. Il m'inflige des désirs qui m'affligent.


Une histoire de dingue, une histoire bête à pleurer.


Et si un jour je me flingue c'est à lui que je le devrais.



C'est facile de tomber amoureux, plus difficile de le rester.


Jeudi 11 mai 2006 à 2:54

Qu'arrive-t'il aux gens qui ne croient plus aux contes de fées ?



[ The Dude - Dawn ]

Mardi 9 mai 2006 à 22:22

M'éclater la panse, m'étirer le bide, me remplir pour diminuer ce foutu vide. Sucré, salé. Salé, sucré. Tout y passe. Tout ce que je peux trouver, tout ce que la date de péremption me permet d'avaler, tout ce que mon estomac m'autorise à garder.


Ouvrir, fermer, mâcher, avaler. Toujours le même rituel. Quels que soient les aliments ingurgités. Et boire de l'eau pour faire descendre tout ça. Tasser le tout pour avoir encore quelques centimètres carrés de plus à remplir.


La nausée qui m'envahit me donne le sentiment d'exister sans sa présence. Surtout ne pas cesser de manger. Tout ce qui me tombe sous la main. Et ne pas culpabiliser. Aucun gramme à perdre. Plutôt à prendre. Ne pas y arriver. Pas le bon métabolisme.


Se laver les mains pour mieux les ressalir avec le paquet éventré de chips.


Mange pour ne pas penser.


Ca ne marche pas...


Continuer quand même.


[ Placebo - Running Up That Hill ]

Mardi 9 mai 2006 à 15:06


Il y a une fille qui m'a énervée dans le bus...


Cette petite garce, jeune, fraîche, belle même à 1h31 du mat', brune, fine, cheveux longs, yeux bruns, presque noirs, un sourire qui a du en damner plus d'un, une voix fluette qui collait trop bien avec son allure... Des airs de pucelle farouche. J'ai bien dit des airs, elle a du se faire troncher plus d'une fois.


Ce que j'ai pu la détester, moi qui n'ai jamais été comme ça. Elle devait avoir 14-15 ans. Et moi je faisais quoi à cet âge là ? Je sortais pas. Et je ressemblais à quoi ? A rien. A un vilain petit canard.


Je l'ai haïe d'être ce que moi j'aurais voulu être.


Elle avait évidemment une copine qui l'accompagnait... Moche... Enfin non... Nettement moins de charme, moins de grâce, voix plus grave, vraiment moins belle...


Et maintenant que j'y repense. J'ai toujours été la copine de la belle, de celle vers qui se tournent tous les regards.


Moi c'était pas ça, c'était juste être l'éternelle bonne copine, à qui on confie tout, celle qui comprend, qui écoute, qu'on peut appeler n'importe quand, qui ne plaît pas.


Enervant.


Frustrant.


Enfin... Ma seule consolation est que peut-être elle était conne cette princesse.


<< Page précédente | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | Page suivante >>

Créer un podcast