Lundi 5 mai 2008 à 16:28

Elle m'énerve.
Elle et ses conseils qu'elle n'applique pas elle-même.
Elle qui ne sait pas grandir. Elle qui ne saura sans doute jamais.
Pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais pourtant, on pourrait croire. Elle qui.. Qui est conne.
Un tas de conneries, voilà ce qu'elle est. Un tas d'inepties, cherche dans le dico, si tu comprends pas le mot. Un tas de syndromes tous plus graves les uns que les autres.
Elle qui a failli entrer dans mon cerveau, qui y est parvenue, un peu. Qui a réussi à s'immiscer dans mon crâne, me convainquant de choses dont la pensée m'était étrangère avant.
Elle que j'ai rejetée de ma tête après avoir compris. Après avoir compris que tout ne marchait pas comme elle le disait. Après avoir vu que je n'avais pas besoin de ça pour avancer, pas besoin de ses dires, de ses actions qui ne sont pas faites pour moi. Chacun sa manière d'avancer. J'ai choisi une autre voie. Une autre voie sans les éternelles questions qu'elle avait réussies à mettre dans les recoins de ma tête, j'en veux plus de ça.
Elle qui a fait comme moi, elle qui est devenue une bien misérable copie de ce que je suis. Elle qui fait genre. Simplement genre. Elle n'est pas. Ne sera jamais.

Jamais.

T'essaie quoi là ? Hein ? De me détourner du chemin, de me foutre des conneries en tête. T'inquiète cocotte, je me suis laissée prendre une fois. Pas deux. On me prend une fois pour une conne. Pas deux.

Allez dégage.
Et cours. Pour une fois.

[ Crack Ov Dawn - Porn Junkie ]

Dimanche 4 mai 2008 à 19:49

Les méninges qui s'agitent, cogitent. Les cellules grises qui font des heures sup'. Gélatineux cerveau en plein boulot. Il s'affole. Il cherche. Il cherche des réponses à des questions posées bien trop souvent. Je cherche des phrases qui pourront me guérir. Qui pourront me rassurer. Des explications.

Et je cherche. Depuis quelques jours. Je cherche de plus en plus. Je cherche à m'en rendre folle. Je veux comprendre ! Je DOIS comprendre. Comprendre ce qui m'arrive.
Je comprends pas. Je ne comprends PAS. Je ne sais pas.

Mais je sais une chose.

<3.

Ouais. Juste ça.
Je le sais.

C'est là. Ancré au fond de moi. Ca ne partira pas.

Alors ouais je sais ça.

J'espère que lui aussi.

[ Superbus - Ramdam ]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast