Dimanche 17 septembre 2006 à 22:34

AND THEY MAKE ME...
MAKE ME DREAM YOUR DREAMS
AND THEY MAKE ME...
MAKE ME SCREAM YOUR SCREAMS.

Toujours. Jamais.

Même pas encore loin que tu me manques déjà.

Va t'en ne te retournes pas..

Ne m'oublie pas...

[ Muse - Showbiz ]

Dimanche 17 septembre 2006 à 21:17

Elle part. Elle a bouclé ses valises. Demain, elle part.
Demain, je vais travailler, mais je ne pourrai pas. Parce que demain, elle part.
Elle part. Demain elle part. A 14h30, elle part. Elle s'enfuit. Elle va de l'autre coté de l'Atlantique. Elle me laisse .
Demain elle part. Pour un an. Elle part.
Et moi j'écoute en boucle la même chanson depuis 30 minutes. Celle qu'elle aime. Enfin une de celles qu'elle aime. J'ai 12 Go de musique mais je n'écoute que celle là. C'est la sienne.
Demain elle part, je vous l'ai déjà dit ? Elle part. Et je pleure. Elle va me manquer. C'est affreux le vide. C'est affreux de faire ses aurevoirs à sa meilleure amie. Demain elle part. On devrait jamais dire aurevoir à sa meilleure amie, on devrait juste se casser. En silence. Laisser l'autre comprendre.
Et toujours la même chose qui tourne, encore et encore. Toujours. Demain elle part. Demain. Elle part.
Je sais pas comment va se passer ces 365 jours sans elle. Je sais juste que quand j'écouterai cette chanson c'est à elle que je penserai, que lorsque Megalomania de Muse retentira c'est pour elle qu'elle résonnera. Je sais juste qu'elle va me manquer. Comme jamais personne ne m'a manqué avant.
Demain elle part.
Elle part.

Demain...

Et si demain elle revenait ?

Non.



[Placebo - Infra-Red ]

Mardi 12 septembre 2006 à 20:30

Enfin je l'ai vu ! Et je la reverrai. Parce qu'elle est ce que je ne suis pas et qu'elle me ressemble pourtant, parce qu'elle me complète tout en étant totalement différente. Elle est moi sans l'être. 4 jours de délires... Inoubliables.

Me voilà de retour, cloîtrée dans mon train-train habituel...  Et j'étouffe. Envie d'hurler. Ne pas le faire, serrer les lèvres et retenir se cri qui grossi dans ma gorge. Lundi les cours, le reste de la semaine c'est boulot et le week-end venu c'est essayer de trouver un mec pour en oublier un autre. Pathétique je suis.

Elle part. Elle. ELLE. Mon elle, cette aile qui me soutient depuis mes 17 ans, déjà 4 ans. Dans 6 jours. SIX PUTAINS DE JOURS. Elle se barre, va voir ailleurs, là-bas de l'autre coté de l'Atlantique. Les Américains me l'enlèvent. Et je me dis que Chicago a de la chance. Elle me manque déjà, apprendre à se démerder sans elle.. Pas envie. NON PAS ENVIE BORDEL.

Bon allez je vais profiter de sa présence, on va se bourrer la gueule, choper chacune des mecs, faire nos rebelles à deux francs. Et la regarder, sourire, pleurer, vivre. Pour que je puisse m'en sortir plus tard, avec ce souvenir...

Y arriverais-je, dis ?

Oui ! ... Non.

Finalement j'ai beau avoir 32 étoiles sur le corps, y'a juste celle qu'elle fait briller qui compte.

[ Noir Désir - A Ton Etoile ]


Mardi 5 septembre 2006 à 22:13

Nouvelles en vrac...

J'ai reçu de mes étoiles, un beau collier, permanent et définitif.. En clair... Je me suis faite re tatouée et cette fois on peut vraiment dire que j'ai la tête dans les étoiles.. Finalement je ne demande rien de plus..

Les gens autour de moi s'effondrent comme des cartes.. Je crois bien que Molko a raison quand de mon mp3 il crie
                                                                 Everytime I rise I see you falling..

J'aime vraiment ma coupe fashion. Je dois être une fashion girl apparemment.. Il paraitrait même que je rayonne.. Sans blague ?

C'est la pleine lune, et comme tous les mois, je vais prier cette pute de me rendre un tant soit peu heureuse, qu'il m'arrive ou qu'il arrive quelque chose de magnifique.. Un truc inattendu qui briserait ma routine, genre... Lui ? Ouais voilà.. Lui.
S'il te plaît, connasse, je veux Lui.

Je suis fatiguée et c'est pas les cernes sous mes yeux qui diront le contraire. Remarquez, elles s'accordent parfaitement avec mes cheveux fraîchement teints de noir.

En clair .. Dans ma vie c'est... Morne..

De toute façon je m'en fous, je vais m'acheter un grand pinceau ainsi qu'une grande toile, sans oublier un énorme pot de peinture et je vais tout repeindre en noir. Tout, tout, tout.

Tout repeindre en noir, comme les Stones..

Je vais fondre le monde en moi.

[ Rolling Stones - Paint It Black ]

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast